Photo de Hello Marina, ton poste a l'air super intéressant.

Hello Marina, ton poste a l'air super intéressant.

Photo de Marina
3 réponses
58 vues

Informations supplémentaires

Je suppose qu'il faut avoir déjà un pied chez Monop pour occuper ce type de poste? Ou y a-t-il des postes similaires ouverts à l'externe parfois? D'ailleurs combien êtes-vous à faire la même chose que toi?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne Z. a posé une question à Marina T.

Catégorie: Général

Date: mardi, février 16, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Marina T.

Marina T.

Chef de produits marques propres

Bonjour Etienne, effectivement mon poste est très intéressant et très varié ! Pas obligé d'être déjà chez Monoprix, il y a des postes de chefs de produits qui sont parfois ouverts à l'externe. L'équipe marques propres alimentaire et beauté comptent 20 personnes : Notre directrice marques propres, 2 chefs de groupe, 10 chefs de produits (répartis sur toutes les familles de produits alimentaires (épicerie, surgelé, produits frais..) et non alimentaires (entretien et beauté) et 7 stagiaires/alternants qui nous accompagnent chaque année.

mardi, février 16, 2021

Etienne Z.

Et que conseilles-tu comme parcours pour occuper un poste similaire ? Est-ce obliger d'avoir fait des études scientifiques comme toi ou pas forcément? Tes collègues viennent de quelles formations? J'ai un parcours plus commercial/marketing

vendredi, février 19, 2021

Photo de Marina T.

Marina T.

Chef de produits marques propres

Bonjour Etienne, non il n'est pas obligatoire d'avoir fait des études scientifiques :) Je dirai que c'est plutôt 50/50, la moitié de mes collègues provient d'une formation scientifique et l'autre plutôt commerciale/marketing. Donc c'est tout à fait ouvert pour toi, tout dépend de ta sensibilité produit et de tes motivations.

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?