Hello Marina, ton poste a l'air super intéressant.
Informations supplémentaires
Je suppose qu'il faut avoir déjà un pied chez Monop pour occuper ce type de poste? Ou y a-t-il des postes similaires ouverts à l'externe parfois? D'ailleurs combien êtes-vous à faire la même chose que toi?
Etienne Z. a posé une question à Marina T.
Catégorie: Général
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: lundi, février 22, 2021
Marina T.
Chef de produits marques propres
Bonjour Etienne, effectivement mon poste est très intéressant et très varié ! Pas obligé d'être déjà chez Monoprix, il y a des postes de chefs de produits qui sont parfois ouverts à l'externe. L'équipe marques propres alimentaire et beauté comptent 20 personnes : Notre directrice marques propres, 2 chefs de groupe, 10 chefs de produits (répartis sur toutes les familles de produits alimentaires (épicerie, surgelé, produits frais..) et non alimentaires (entretien et beauté) et 7 stagiaires/alternants qui nous accompagnent chaque année.
mardi, février 16, 2021
Etienne Z.
Et que conseilles-tu comme parcours pour occuper un poste similaire ? Est-ce obliger d'avoir fait des études scientifiques comme toi ou pas forcément? Tes collègues viennent de quelles formations? J'ai un parcours plus commercial/marketing
vendredi, février 19, 2021
Marina T.
Chef de produits marques propres
Bonjour Etienne, non il n'est pas obligatoire d'avoir fait des études scientifiques :) Je dirai que c'est plutôt 50/50, la moitié de mes collègues provient d'une formation scientifique et l'autre plutôt commerciale/marketing. Donc c'est tout à fait ouvert pour toi, tout dépend de ta sensibilité produit et de tes motivations.
lundi, février 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.