![Photo de Bonjour. Recrutez-vous des responsables de développement de franchise/ développement de points de vente ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fpathmotion%2Fimage%2Fupload%2Fv1699363184%2FplatformImages%2F280%2FheroImages%2Fdiscussion%2Fed4wjg91187b9dqeqa3g.webp&w=3840&q=75)
Bonjour. Recrutez-vous des responsables de développement de franchise/ développement de points de vente ?
12 vues
Arnaud L. a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "Les métiers d'encadrants chez Monop" à Monoprix
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, février 9, 2022
Dernière révision: mercredi, février 9, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour Arnaud vous pouvez consulter régulièrement nos offres sur : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces
mercredi, février 9, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bon courage à vous ð
ASSIA C.
Directrice Monop
La franchie est en plein développement chez monop et Monoprix
Arnaud L.
Merci! Je vais voir vos offres concernant les réseaux de franchise.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je serais intéressé par devenir cadre de vente, je suis agent de maitrise?Bonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour. Quelles sont les missions principales et quotidiennes d'un responsable magasin ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Bonjour auriez-vous des offres d'alternances dans le domaine de la finance des marchés ?Bonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour, recrutez vous dans le domaine du marketing ?Bonjour Tatiana,les plans d'actions commerciales vous sont ils donnés par votre direction ou créés par vous même ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?bonjour vous prenez les alternants?