Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me présente Malek DAKHLI chef de rayon de la société Monoprix zarzis. Avec la société j’ai eux une bonne expérience en matière de vente, de relation clientèles et accueil Aussi bien que par rapports aux gestions dès stock et préparation des rayons pâtisseries et gourmets J’aimerais très bien améliorer ma situation professionnelle et rejoindre votre honorable société Veillez acceptez mes respectueuses salutations. DAKHLI Malek. Chef de rayon société Monoprix Zarzis. Tel : 00216 50 874 260
Malek D. a posé une question à Julie B.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: lundi, mai 30, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 9, 2022
Julie B.
Directrice de magasin
Bonjour Malek,
Avec notre enseigne, de multiples possibilités s’offrent à vous ! Vous pourrez en effet acquérir de nouvelles responsabilités et même vous orienter vers un métier différent au siège ou en point de vente.
Vous trouverez toutes nos offres d'emploi sur notre site de recrutement https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Bonne recherche
jeudi, juin 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.