Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?
3 réponses
29 vues
Oceane V. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour Océane, il me semble que nous avons déjà répondu à ta question. Dans le doute je te remets nos écoles partenaires où tu pourras postuler : CFA CODIS / STEPHENSON / AFIPE / AKOR / CARREL :) A bientôt
jeudi, mai 27, 2021
Oceane V.
D'accord merci bien.
jeudi, mai 27, 2021
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Au plaisir Océane. A bientôt.
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour auriez-vous des offres d'alternances dans le domaine de la finance des marchés ?