impossible de déposer une candidature
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite déposer une candidature
Lola B. a posé une question à Ingrid K.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 25, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Ingrid K.
Chargée de recrutement et mobilité
Bonjour ,pour candidater il faut passer par notre site carrière ( en ligne). Vous sélectionnez l'offre qui correspond à vos critères ( contrat/ heures/ localisation). Ensuite vous rattachez votre CV.
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Question recrutementBonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Comment savoir si notre candidature est validé ??Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Bonjour recruter vousQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?I can't complete my quiz for a job advertisementJe veux envoyer mon CVje souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée