Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?
1 réponse
16 vues
Naomi C. a posé une question à Education
Date: jeudi, juillet 8, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Éric B.
Poissonnier
Bonjour,
Il vous faut demander un rendez-vous avec le directeur du magasin concerné et que votre école en fasse la demande ...
Vous serez alors reçu pour un entretien et vous pourrez ainsi expliquer votre démarche ...
Bien à vous
Eric
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?J ai fais une demande de mutation sur Nantes, y a t il des postes à pourvoir ?Bonjour ok. comment je peux postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonsoir, avez vous des postes d'alternance en corse?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée