Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juillet 12, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour
Je vous donne un conseil , RESTEZ VOUS MÊME !
Assia
lundi, octobre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quels sont les différents postes managériaux au sein d’un point de Vente ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?