Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Éric B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 6, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 11, 2022
Éric B.
Poissonnier
Bonjour,
Suivant le poste demandé, il faut poser des questions le concernant directement du style quand et comment se fait son réapprovisionnement, le travail demandé à ce poste là, si seul ou en équipe ;;;
Connaître un peu l'enseigne et poser des questions sur le chiffre d'affaire et son évolution sur X années ... Etc
cordialement
Bigay Eric
mardi, octobre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Question recrutementBonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour, je voudrais faire une candidature spontanée, je dois me présenter directement en magasin?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?