![Photo de Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fpathmotion%2Fimage%2Fupload%2Fv1699363184%2FplatformImages%2F280%2FheroImages%2Fdiscussion%2Fed4wjg91187b9dqeqa3g.webp&w=3840&q=75)
Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?
6 vues
Anonyme a posé une question à Tatiana B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 20, 2022
Dernière révision: jeudi, novembre 17, 2022
Tatiana B.
Chef de département Mode Beauté
Bonjour! Je pense qu'il faut rester soi-même en entretien. Répondez à des questions brièvement, précis et sincère . N'hésitez pas de parler sur vos projet d'évolution. Bonne chance!
jeudi, novembre 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Question recrutementBonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour, je voudrais faire une candidature spontanée, je dois me présenter directement en magasin?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Qu'est-ce qui vous a fait réussir vos entretiens ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?