Photo de Question recrutement

Question recrutement

9 réponses
89 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement en terminale STMG je me demandais si c'était possible de rejoindre le groupe Monoprix pour une alternance qui m'aidera à parfaire mon futur BTS SAM (Support à l'action managériales) ou BTS NDRC ( Négociations de la digitalisation et de la relation client)? Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Shayma G. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, mai 27, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021

Célia H.

Responsable Ressources Humaines Siège

Bonjour Shayma, en fonction des postes en alternances ouverts au sein de nos équipes ventes au siège, il est tout à fait possible de nous rejoindre avec ton BTS NDRC !

jeudi, mai 27, 2021

Shayma G.

Vous sauriez par hasard quels postes sont disponibles? Je ne m'y connais pas vraiment..

jeudi, mai 27, 2021

Photo de Elina B.

Elina B.

Responsable Communication interne

Bonjour Shayma,
toutes nos offres de postes sont en ligne sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Live&20Chat&20Alternance

jeudi, mai 27, 2021

Photo de Elina B.

Elina B.

Elles sont mises en ligne dès qu'ouvertes. N'hésitez pas à les consulter régulièrement.

jeudi, mai 27, 2021

Solène K.

Bonjour à‰lina, les offres en ligne sont sont-elles encore toutes vacantes ? Je pense notamment à celle d’Alternant(e) Chargé(e) de Projets Insight et Innovation. Par avance merci, bien à vous

jeudi, mai 27, 2021

Hajar D.

Chargée de Ressources Humaines

Bonjour Solène !

Oui cette offre est toujours d'actualité !

jeudi, mai 27, 2021

Photo de Elina B.

Elina B.

Toutes les offres en ligne sont encore ouvertes :)

jeudi, mai 27, 2021

Photo de Vincent L.

Vincent L.

Responsable Reporting et Outils RH

jeudi, mai 27, 2021

Solène K.

3 de vos réponses, que demander de plus ! Je vous en remercie :) J’ai bien envoyé ma candidature en ligne ainsi que par e-mail. à€ très vite j’espère, bonne soirée et belle semaine

jeudi, mai 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?