Photo de Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?

Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?

Photo de Anwar
Photo de Solène
2 réponses
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Anwar A.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, décembre 19, 2023

Dernière révision: vendredi, décembre 22, 2023

Photo de Anwar A.

Anwar A.

Chargé de recrutement et de mobilité

Bonjour,

Merci pour cette question, cela reste un avis personnel mais pour répondre à votre question. Oui je me sens soutenu dans mes projets, on a une liberté et une autonomie qui nous permets naturellement d'être force de proposition et créatif et d'assumer nos prises d'initiative sans être juger. Ils se rendent aussi disponible quant il s'agit d'être sur le terrain et de nous accompagner lorsqu'on a besoin d'aide.

C'est vraiment appréciable d'être dans une équipe ou justement tout le monde se soutient.

Belle journée

vendredi, décembre 22, 2023

Photo de Solène P.

Solène P.

Responsable Recrutement & Intégration

Je fais également partie de l'équipe d'Anwar, et je trouve que nos managers nous encouragent à développer notre esprit critique et notre vision stratégique. Bien qu'il arrive que nous ayons des divergences d'opinion concernant certaines décisions, ils nous accordent la liberté de tester et de parfois commettre des erreurs, permettant ainsi, je suppose, de pleinement explorer nos idées. J'apprécie cet environnement car j'ai besoin d'autonomie et sentir qu'on me fait confiance...

vendredi, décembre 22, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?