Proposez vous des postes d’apprentie de manager ou adjoint de directeur niveau Master?
2 réponses
7 vues
Coumba N. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour Coumba, nous proposons des formations en BAC+3 pour former des futurs managers. Tu es inscrits dans une école ?
mercredi, avril 6, 2022
Coumba N.
Oui j’ai déjà une admission au sein de CFA Codis pour le Master Relation Client et Marketing et actuellement je travaille chez Monop’ en tant qu’employée polyvalente (CDI etudiant).
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Quelle est le salaire net d’un Directeur adjoint +primes ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Combien gagne une directrice ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour , en réorientation dois-je faire une licence pro ou puis-je faire un Master ?Quelles sont les missions d’adjointe de directeur?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Quelle profil collaborateur recherchez vous au sein de vos enseigne ?