Profil ambassadeur
Conseils de l'ambassadeur
Mon expérience m'a prouvé qu'il ne faut jamais abandonner ses projets. Quelles que soient les difficultés rencontrées, la persévérance et l'implication permettent de faire de son poste le poste dans lequel on peut s'épanouir. Les rencontres et les relations humaines sont aussi un facteur important pour aboutir à ce que l'on souhaite.
Parcours professionnel
Responsable Innovation sociale et mission handicap
MONOPRIX
Depuis 11/2021 jusqu'à aujourd'huiResponsable recrutement et Développement RH (Management équipe de 2 personnes)
MONOPRIX
De 05/2020 à 11/2021Responsable Ressources Humaines - Pôle Projets, Formation, Communication,
AMC - Casino
De 10/2015 à 04/2020Entreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
Ce poste me permet d'accompagner les collaborateurs au quotidien en leur permettant ainsi de travailler dans les meilleurs conditions possibles.
Les plus belles réussites
Passer de contrôleur de gestion à Responsable Ressources Humaines a été un vrai challenge. Cependant, j'ai toujours eu confiance dans le fait que ce domaine était celui dans lequel j'allais pouvoir m'épanouir et je n'ai pas regretté.
Bintou K
Conseils de l'ambassadeur
Aimer un métier c’est se réveiller tous les jours avec le sourire en allant travailler . Se donner les moyens et toutes les chances d’évoluer et d’exprimer sa créativité. Tu aimes ce que tu fais ? Alors ne te fixe pas de limite .
CELINE C
Cheffe de département _ Direction Alimentaire et Beauté (évolution interne)
Conseils de l'ambassadeur
Toutes nos actions s'appuient sur un grand sens de la responsabilité clients. Notre travail au quotidien est orienté en ce sens et au service des magasins qui restent les premiers à leur contact. Garder une vision 360 pour satisfaire tous les profils clients : achats multicanaux magasins / web, cible clients diverse, des degrés d'appétence différent envers l'innovation et les réseaux sociaux.
MOUNIA E
CHEF DE SECTEUR ALIMENTAIRE
Conseils de l'ambassadeur
Une citation me vient tout de suite à l’esprit celle de Nelson Mandela : « aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès ». En effet, un manager doit motiver et fédérer son équipe autour des objectifs et projets de l’entreprise. Il s’occupe de l’ensemble de son équipe, passe du temps avec chacun et adapte sa façon de parler ou de diriger à chaque collaborateur. En d’autres termes, il doit faire preuve d’empathie. Il tente de faire progresser ses collaborateurs, qu’ils apprennent de nouvelles compétences pour qu’ils puissent progresser dans leur carrière. Je suis convaincue que la réussite et la performance passent par le bien-être de ses équipes et qu’ensemble nous sommes plus forts : qu’il s’agisse de fédérer les énergies des collaborateurs ou des liens qui unissent une famille.