Pouvez-vous me raconter votre journée type ?
Anonyme a posé une question à Isabelle G.
Catégorie: Journée type
Date: Friday, March 1, 2024
Dernière révision: Thursday, March 14, 2024
Isabelle G.
Responsable Innovation sociale et mission handicap
Bonjour
Je n'ai pas vraiment de journée type. Les projets sont nombreux et variés. Il y a donc d'une part, la gestion du quotidien et de l'autre le suivi des projets.
La première chose que je fais en arrivant le matin est de lire mes mails afin de déterminer les priorités. Ensuite, en fonction des projets en cours, la journée va se mettre en place . En ce moment, je travaille sur des partenariats de sponsoring sportif ou avec des associations. Je peux être amenée a travailler sur des dossiers de maintien dans l'emploi dans le cadre de la Mission Handicap, sur des commissions de suivi avec nos élus, sur la négociation de nos accords d'entreprise, sur notre labélisation Diversité/Egalité Pro ou sur de la sensibilisation au handicap. Je suis amenée également à intervenir en magasin sur des sujets divers, lors de journées d'integration ou a animer la communauté des bienveilleurs. Il y a également une partie d'innovation sociale pour laquelle je suis amenée à aller dans des salons ou bien faire des tests en magasin sur des dispositifs nouveaux et innovants. Des journées bien remplies :)
Thursday, March 14, 2024