J'ai un RQTH Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé et j suis en CPO je voudrais faire un stage non rémunéré
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
de quelques jours à plusieurs semaine ça serait pour les services administratif ou gestion paye. J'ai déjà travailler et était devenu cadre de vente, chef alimentaire adjoint 8 ans chez MONOPRIX dans l'attente de votre réponse Merci
guillaume C. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Stage
Date: dimanche, février 25, 2024
Dernière révision: lundi, février 26, 2024
Isabelle G.
Responsable Innovation sociale et mission handicap
Bonjour
Pouvez vous me contacter à l'adresse suivante : [email protected] afin que nous puissions échanger sur votre situation? Pouvez vous également me faire parvenir votre CV ?
Bien à vous
Isabelle
lundi, février 26, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementJ’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentrecherche d'un stage 100 %gratuit pour l'employeur de gestionnaire de patrimoines immobiliers. Des conseils ?Je souhaite postuler pour le poste de caissier à temps partiel sachant que je suis un étudiantquelles sont les critères pour être embauche poste rayon liquide chez monoprix ? MERCIBon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHPQuelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Je suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrBonjour je suis étudiante en DUT Gestion Logistique et Transport et je suis en recherche d'un stage est-ce possible?Bonjour je suis salarié monoprix depuis 2017, je cherche desespéremment une mobilité interne (mutation) comment faire?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?