Profil ambassadeur
Souhaite recevoir des questions sur
Conseils de l'ambassadeur
Il y a des possibilités de changer de métier, de secteur, de lieu et de fonction. D'évoluer et de s'épanouir dans des fonctions diverses et variées. Vous aimez le changement, tout est possible.
Parcours professionnel
Chargée de Projet
Monoprix
Depuis 01/2015 jusqu'à aujourd'huiChef de service RH
MONOPRIX
De 04/2009 à 12/2014responsable administratif
MONOPRIX
De 11/2003 à 03/2009Entreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, j'ai la possibilité de travailler sur divers sujets qui n'ont aucun lien.
Les plus belles réussites
Nous avons mis en place pour les Responsables administratifs un parcours Master RH de niveau bac +4 qui permet de diplômer des Responsables administratifs avec notre partenaire IGS.
Patrick G
Responsable Relation Client
Conseils de l'ambassadeur
Chaque changement dans l'entreprise amène de nouveaux projets, de nouvelles façons de voir les choses, parfois aussi de nouvelles contraintes à dépasser. En abordant ces changement positivement, ils deviennent de vraies opportunités pour développer son poste.
CELINE C
Cheffe de département _ Direction Alimentaire et Beauté (évolution interne)
Conseils de l'ambassadeur
Toutes nos actions s'appuient sur un grand sens de la responsabilité clients. Notre travail au quotidien est orienté en ce sens et au service des magasins qui restent les premiers à leur contact. Garder une vision 360 pour satisfaire tous les profils clients : achats multicanaux magasins / web, cible clients diverse, des degrés d'appétence différent envers l'innovation et les réseaux sociaux.
Aurore L
Manager de la relation client
Conseils de l'ambassadeur
Il arrivera certains jours que l'on se mette à douter, que l'envie manque, à cause d'un incident particulier : mais cela n'est pas représentatif du parcours que vous aurez débuté. Si le métier vous plait, que l'environnement, que les missions données vous passionnent, il faut continuer et savoir prendre du recul, ce qui n'est pas toujours évident. Vous pourrez toujours compter sur une personne, un collègue, un responsable qui saura vous conseiller et mettre en lumière ce que vous n'arriverez pas à voir. Bien sur, il ne faut pas être trop sur de soi, mais il est important de se faire confiance, si vous en êtes là aujourd'hui, c'est que vous en avez les compétences. Un conseil qui m'a été donné : il faut savoir faire, savoir être et savoir paraitre. Votre personnalité, vos qualités mais surtout votre envie seront votre réussite. Sachez rester vous même, demander lorsque vous ne savez pas, intéressez vous et soyez curieux.