Bonjour Sandrine
0 réponses
3 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je suis actuellement en CDI a Monoprix dans rayon poissoinnerie depuis 28/08/2019. Je suis titulaire du Permis B permis C poids lourds mais je n'ai pas le FIMO. Je souhaite faire une reconversion professionnelle dans le domaine du transport et logistique. Je souhaiterais savoir quelles
Anonyme a posé une question à SANDRINE C.
Catégorie: Général
Date: mercredi, septembre 18, 2024
Dernière révision: jeudi, septembre 19, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour Assia, à quoi ressemble ta journée ? N'est-ce pas trop stressant ?Hello Marina, ton poste a l'air super intéressant.Bonjour Marina, tu as un job vraiment intéressant. Développer des nouvelles gammes, ça doit être très prenant.Bonjour Monsieur êtes vous à la recherche d'un poissonnier ?Bonjour Emilie, à quoi ressemblent vos journées ?Bonjour Amandine, à quoi ressemble votre journée ? Ce n'est pas trop répétitif ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeBonjour ð A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisBonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisBonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, moi et d'autres camarades de ma classe (école Elysées-Marbeuf).Bonjour recruter vousBonjour ok. comment je peux postuler ?