Photo de Comment convaincre sans expérience ?

Comment convaincre sans expérience ?

Photo de Camille
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je travaille depuis 15 ans dans la protection sociale. La relation client est mon cœur de métier. Je l'ai exercé pour de grands groupes (France Télécom, Orange, Groupama, Malakoff-Humanis...). La vente est une branche professionnelle qui m'a toujours passionné mais compte tenu de mon parcours, je ne justifie d'aucune expérience. La Relation Client est mon seul atout, mais je ne suis pas persuadé de pouvoir être convainquant pour proposer ma candidature spontanée ou à un poste dédié. Auriez-vous vous quelques conseils à me donner pour valoriser mes démarches auprès des recruteurs ? Merci par avance pour le temps que vous pourrez me consacrer. Cordialement, Florian.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian H. a posé une question à Camille A.

Catégorie: Général

Date: mercredi, mars 3, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021

Photo de Camille A.

Camille A.

Responsable Recrutement et Intégration

Bonjour Florian,
Il est important de bien identifier les compétences de vos précédentes expériences qui sont utiles au poste que vous visez. Mettez en avant vos qualités personnelles et votre "savoir-être" qui sont très importants pour les recruteurs. Soyez également bien renseigné sur le poste pour lequel vous postulez, projetez-vous et montrez au recruteur que vous comprenez ses attentes.

vendredi, mars 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?