Bonjour, comment vous contacter et postuler ?
1 réponse
9 vues
Brenda R. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
NAOMI A.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Brenda :) Tu peux postuler directement sur notre site recrutement.monoprix.fr à l'offre qui t'intéresse. Ta candidature sera étudiée avec attention.
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?Bonjour ok. comment je peux postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, je souhaiterais avoir l'adresse e-mail pour envoyer mon CV s'il vous plaît Merci d'avanceJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciBonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch