Photo de Bonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. Merci

Bonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. Merci

Photo de Éric
1 réponse
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Éric B.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, mars 9, 2021

Dernière révision: vendredi, mars 12, 2021

Photo de Éric B.

Éric B.

Poissonnier

Bonjour,

Je vous suggère de recontacter et relancer le directeur du magasin concerné, afin d'avoir une réponse ...

bonne continuation à vous ....

vendredi, mars 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour Amèle, je recherche un contrat d’apprentissage dans le textile chez Monoprix, comment pourais-je m’y prendre ?Bonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinIllustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, j'aimerai savoir si un contrat CDD est généralement reconduit vers un CDI lorsque la personne correspond?MerciBonjour je suis salarié monoprix depuis 2017, je cherche desespéremment une mobilité interne (mutation) comment faire?