Illustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?Merci
1 réponse
148 vues
Informations supplémentaires
Dessin à l'encre et à l'aquarelle.
Delphine J. a posé une question à Buying & Merchandising
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, avril 3, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Éric B.
Poissonnier
Bonjour,
Il faudrait contacter le service marketing au siège social à Clichy en envoyant votre CV sur https://recrutement.monoprix.fr/fr/candidature/DPZp4ZvY/2/1?s_o=Message%20PathMotion&#declare
Cordialement
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour Amèle, je recherche un contrat d’apprentissage dans le textile chez Monoprix, comment pourais-je m’y prendre ?Bonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?bonjour j ai travailler a monoprix comme chef alimentaire adjoint est ce que je peux postuler pour revenir a montpellier