![Photo de Bonjour, j'aimerai savoir si un contrat CDD est généralement reconduit vers un CDI lorsque la personne correspond?Merci](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fres.cloudinary.com%2Fpathmotion%2Fimage%2Fupload%2Fv1699363184%2FplatformImages%2F280%2FheroImages%2Fdiscussion%2Fed4wjg91187b9dqeqa3g.webp&w=3840&q=75)
Bonjour, j'aimerai savoir si un contrat CDD est généralement reconduit vers un CDI lorsque la personne correspond?Merci
37 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai savoir si le candidat correspond, il y t-il une possibilité d'évolution par la suite? Je vous remercie.
Camille Q. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, un CDD étant un besoin ponctuel, tout dépend de la situation du magasin. S'ils ont effectivement un poste en CDI à pouvoir et que votre CDD s'est bien passé, ils peuvent vous proposer le poste
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour, je postuler pour contrat CDD à Monoprix 92130 Issy-les-Moulineaux, mais aucun réponse. MerciBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Bjr, est-ce qu vous faites des contrats d'alternance avc des universités,ou cela fonctionne qu'avc une école partenaire?Bonjour, j’ai déjà postulé à cette offre toujours sans retour. CordialementBonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?je souhaite trouver un CDD pour le mois de septembreBonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch