Bon jour concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler . cordialement,
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
offre de travail disponible au monoprix qatar
Anonyme a posé une question à Vincent L.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 28, 2021
Vincent L.
Responsable Reporting et Outils RH
Bonjour, le Monoprix qatar est un franchisé et nous n'avons pas connaissance des postes actuellement disponible dans cet établissement. Je vous conseille de les appeler et demander ou de consulter cette page : https://tn-recrutement.blogspot.com/2021/03/monoprix-qatar-recrute-plusieurs-profils.html
Bonne chance dans votre recherche !
vendredi, mai 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir un poste chez MonoprixBonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinJe recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Bonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Bonjour ok. comment je peux postuler ?