Bonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprix
1 réponse
539 vues
Informations supplémentaires
Immédiatement
Anonyme a posé une question à Retail
Catégorie: Comment postuler
Date: Saturday, May 1, 2021
Dernière révision: Saturday, May 1, 2021
Éric B.
Poissonnier
Bonjour,
Afin de pouvoir postuler à un poste chez Monoprix, vous devez envoyer votre candidature via la plateforme en ligne de notre enseigne en renseignant vos disponibilités, votre situation géographique, le poste souhaité et vos motivations qui font que vous souhaitez intégrer notre enseigne ...
https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Cordialement
Eric
Saturday, May 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment avoir un poste chez MonoprixBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour comment faire pour envoyer un cv a Monoprix svp merciBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinJe recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Pour quand est prévu le Monoprix de Clamart ?Bonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?je suis mineur puis-je travailler a monoprixje suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?