Bonjour recruter vous
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ayant de la expérience dans la grande distribution recruter vous
Nadia O. a posé une question à N BOULA T.
Catégorie: Général
Date: jeudi, août 5, 2021
Dernière révision: mardi, août 10, 2021
MOUNIA E.
CHEF DE SECTEUR ALIMENTAIRE
Bonjour Nadia,
Oui nous recrutons :)
Toutes nos offres de postes disponibles sont en ligne sur recrutement.monoprix.fr/fr/annonces. Je vous invite à les consulter.
Vous pouvez également déposer sur notre site une candidature spontanée.
Bonne journée
mardi, août 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour je n'arrive pas a vous envoyer mon curriculum vitaeQuestion recrutementVous rejoindre en équipe de renfortJe veux envoyer mon CVBonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéeBonjour, recrutez vous dans le domaine du marketing ?Bonjour, comment vous contacter et postuler ?Bonjour, vous envisagez de recruter combien de personnes en contrat d’apprentissage