Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?
4 réponses
21 vues
Marion Q. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour Marion, malheureusement nous ne proposons pas d'alternance pour un BTS Gestion PME :-(
jeudi, mai 27, 2021
Marion Q.
D'accord, c'est pas grave. Je vous remercie de votre réponse, bonne soirée.
jeudi, mai 27, 2021
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Merci Marion bonne chance dans ta recherche d'alternance !
jeudi, mai 27, 2021
Marion Q.
Merci beaucoup ! :)
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Sur quel critère vous vous basez pour recruter un alternant en master marketing ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchProposez vous des postes d’apprentie de manager ou adjoint de directeur niveau Master?Bonsoir, avez vous des postes d'alternance en corse?