Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?
3 réponses
30 vues
Oceane V. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat à Monoprix
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mai 27, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour Océane, Je t'invite à te rapprocher de nos écoles partenaires : CFA CODIS / IGS / AKOR / AFIPE / STEPHENSON / CARREL
jeudi, mai 27, 2021
Oceane V.
Merci, mais si on a déjà une école ?
jeudi, mai 27, 2021
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Peux-tu me dire le nom de ton école?
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?J'ai vu l'offre d'emploi pour le rayon boulangerie et est-ce qu'il est possible de postuler pour 2 semaines seulement ?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanée