Bonjour, un ancien alternant, j’aimerai reprendre mes études cette année alternance a Monoprix pour un bac +3 que faire?
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Actuellement en cdi mais l’univers me correspond pas
Anonyme a posé une question à Camille A.
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mars 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour,
Nos offres d'alternance vont être mises en ligne très prochainement sur notre site de recrutement.
Je vous invite à les consulter régulièrement.
https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Bonne recherche
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceEst-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Bonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinBonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un stage de 3 mois chez Monoprix ?Bonjour je suis hôtesse de caisse à monoprix et je souhaite faire une alternance dans le cadre de mon master.Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Bonjour je suis salarié monoprix depuis 2017, je cherche desespéremment une mobilité interne (mutation) comment faire?