Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais postuler à plusieurs postes et ne pas devoir tout re-remplir m'aiderait grandement.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, juin 18, 2021
Dernière révision: mardi, juin 22, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, il n'est pas possible pour le moment de créer un compte candidat .
mardi, juin 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinBonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un stage de 3 mois chez Monoprix ?Conseillere et chargée de comptes d'entreprises dans la banque depuis 12ans, a quel poste suis-je prétendre au Monoprix?Illustratrice, je souhaiterai faire partie de la prochaine collaboration avec Monoprix !Qui dois je contacter ?MerciBonsoir je suis disponible immédiatement pour le poste à monoprixBonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?