je suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?
1 réponse
86 vues
Anonyme a posé une question à Camille A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Friday, June 18, 2021
Dernière révision: Monday, June 21, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, vous pouvez tout à fait être embauché(e) en tant que mineur(e), il y a cependant des dispositions particulières qui s'appliquent aux modalités de travail (horaires de travail, temps de pause, port de charges lourdes, etc.)
lundi, juin 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi plus exactement travailler chez MonoprixJe recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Bonjour, savez-vous s'il est possible de réaliser un stage de 3 mois chez Monoprix ?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Les emplois à Monoprix sont-ils ouvert aux handicaps ?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?je suis mineur puis-je travailler a monoprixBonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?bonjour j ai travailler a monoprix comme chef alimentaire adjoint est ce que je peux postuler pour revenir a montpellier