L'Attention du Responsable Objet: Demande de candidature pour un poste D'hôtesse d'accueil polyvalente
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Angélique F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mars 21, 2022
Dernière révision: lundi, mars 21, 2022
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour,
Merci pour votre message.
Toutes nos offres de poste sont en ligne sur notre site de recrutement https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
Je vous invite à les consulter et à postuler à celles qui vous intéressent.
Bonne recherche.
lundi, mars 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Combien de temps il mette à répondre au candidature ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?J’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalentQuestion recrutementBonjour, quel est le délai de réponse des demandes d’admission en alternance?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Quel est le process de recrutement chez monop?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer une candidature spontanéePouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?