Photo de J’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalent

J’ai postulé à plusieurs session de recrutements mais je n’ai pas de retour, je suis très motivé et polyvalent

Photo de Communication Interne
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais intégrer votre enseigne, c’est devenu un rêve , j’aime Monoprix, ce qui me motive c’est le client et la rentabilité du magasin , quand est ce que vous ferez une journée porte ouverte spécial recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amazigh M. a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, avril 16, 2021

Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021

Photo de Communication Interne C.

Communication Interne C.

Communication Interne

Bonjour,
Merci pour votre enthousiasme pour notre belle enseigne ! Des collaborateurs engagés pour la satisfaction clients, c'est ce que nous recherchons.
Compte-tenu du contexte sanitaire, les journées portes ouvertes ne sont pas à l'ordre du jour.
Mais n'hésitez pas à déposer une candidature spontanée sur notre site de recrutement : https://recrutement.monoprix.fr/fr/candidature/DPZp4ZvY/2/1?s_o=Message%20PathMotion&#declare
Bonne recherche à vous

jeudi, avril 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, j'ai eu mon entretien mardi, on m'a dis qu'on me rappelle le soir ou le lendemain mais pas de nouvelles depuisJ'ai déposé une candidature en magasin et ai candidaté via Indeed, dois-je appeler pour vous faire part de ma motivationBonjour, est-il normal s'il vous plait que l'on ne me réclame pas de lettre de motivation lors de ma candidature ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, cherche stage de 3 semaines (11au 29/10/2021) hors secteur sanitaire pour ma formation des cadres à l’IFCS-APHPJe suis en recherche active d’emploi et j’ai candidaté jeudi dernier en combien de temps obtient on un entrJe veux envoyer mon CVBonjour, j’ai déjà postulé à cette offre toujours sans retour. Cordialementje souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Je suis employé monoprixTunisie, j'ai pris part à recrutement interne pour monoprixqatar et j'étais meilleur à entretienBonjour j'ai déjà postulé pour un poste à Monoprix Villeurbanne mais je n'ai pas eu de retour. Mme GORANI SIHANAJe n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? MerciJe n'arrive pas à soumettre une candidature spontanée sur la plateforme. Pouvez-vous m'aider ?