Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à Emilie S.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 27, 2022
Emilie S.
Chef de Service Fruits et Légumes
Bonjour il est préférable d'être un ou une experte dans son domaine pour pouvoir rayonner sur son équipe et leur apporter son savoir faire et quand on nous pose une question c'est mieux de savoir répondre
mercredi, avril 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent, est-ce que pour exercer ton métier une formation technique est nécessaire ?Y’a-t’il un poste vacant d’audit ou gestion de stock ou inventaire ou merch ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Proposez vous des postes d’apprentie de manager ou adjoint de directeur niveau Master?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?Combien de temps mes un directeur. A répondre à un CV?Quel profil de manager privilégiez vous ?