Bonjour, je suis en formation gestionnaire de paie et je souhaiterais savoir si vous preniez des stagiaires.
1 réponse
8 vues
Hajar Z. a posé une question à Amandine R.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, décembre 8, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 6, 2022
Amandine R.
Gestionnaire de paie
Bonjour Hajar,
oui, tout à fait, nous en prenons.
Toutes nos offres de stage sont en ligne : https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces?s_o=Message%20PathMotion
N'hésitez pas à postuler.
bonne journée,
Amandine
jeudi, janvier 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ,je me permets de vous écrire car je suis à la recherche d'un emploi en mise en rayon. Merci d'avanceBonjour ,je suis à la recherche d'emploi et j'aimerai postuler chez vous. MerciBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour Actuellement sans emploi j aimerais savoir si vous êtes a la recherche de personnel cordialementBonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour 👋 A qui puis-je m'adresser, je suis moi même manager mais dans le retail, j'aimerai travailler 1 moisBonjour, j’aimerai savoir comment êtes vous parvenu à atteindre le poste de manager de direction chez Monop ? MerciBonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?bonjour ..comment avez vous fait pour passer de resp administrative a gestionnaire de paie ..merciJe suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour . J'aimerais connaitre les conditions de recrutement au sein de votre entreprise, les missions à faire .Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch