Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?
1 réponse
8 vues
Anonyme a posé une question à ASSIA C.
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, août 16, 2022
Dernière révision: mardi, novembre 29, 2022
ASSIA C.
Directrice Monop
Bonjour ,
Bien évidemment ... et pour cela l'entreprise vous orientera vers de nombreuses formations .
mardi, novembre 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent, est-ce que pour exercer ton métier une formation technique est nécessaire ?Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, est ce que vous placez les apprentis en fonction de leur adresse ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ? Formation à ceproc