Bonsoire est ce que vous recrutés les Mauricienne ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Bonsoire je m'appelle deepshika et suis une mauricienne et je voulais vraiment être parmi vous et partager mes expérience.est ce que vous recruter les mauricienne ?
Deepshika R. a posé une question à Tatiana B.
Catégorie: Visas
Date: vendredi, juin 17, 2022
Dernière révision: samedi, juin 18, 2022
Tatiana B.
Chef de département Mode Beauté
Bonjour Deepshika! Merci beaucoup de votre question! Vous avez l'envie de vous réaliser professionnellement? Motivée? Ambitieuse? Bienvenue dans nos équipes! Soyez courageuse et avancez vous!
samedi, juin 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Bonjour ! Quelles sont les grandes forces de Monoprix en tant qu'employeur ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en L3 ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Quelles sont les principales valeurs revendiquées par Monoprix ? Quels sont vos engagements ? (notamment RSE)Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Bonjour et félicitation pour votre carrière chez monoprix. Etes-vous toujours à l'affut de marques différenciantes?Bonjour, quel a été votre parcours avant de devenir encadrant chez Monoprix ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour, à votre avis quelles sont les forces et avantages de Monoprix sur l'alternance ?Bonjour prenez-vous vous des alternants chez Monoprix beauté ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch