Bonjour, est ce que vous placez les apprentis en fonction de leur adresse ?
2 réponses
7 vues
Diane S. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Description de Poste
Date: Wednesday, April 6, 2022
Dernière révision: Wednesday, April 6, 2022
Amèle C.
Cheffe de Département Emploi, Recrutement des talents & Engagement
Bonjour Diane, nous essayons de placer nos alternants pas très loin des magasins.
Wednesday, April 6, 2022
Diane S.
Merci beaucoup pour votre réponse
Wednesday, April 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent, est-ce que pour exercer ton métier une formation technique est nécessaire ?Est-ce que Monoprix vous a encouragé à faire le BTS? je voudrais reprendre une formation comme vous, est-on aidé?Bonjour est ce que l'E.S.T est aussi une de vos écoles partenaires ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour, quel a été votre parcours avant de devenir encadrant chez Monoprix ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?A quelles formations avez-vous accès ?Bonjour, je voulais savoir si vous prenez les alternants en bac pro ?Bonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?Bonjour, comment vous contacter et postuler ?Bonjour, vous envisagez de recruter combien de personnes en contrat d’apprentissagebonjour vous prenez les alternants?Est-ce-que l'apprentissage est un bon moyen pour commencer sa carrière ?