Quelle est l'évolution possible après le poste de manager en magasin?
2 réponses
12 vues
Eloise A. a demandé pendant le Live Chat Devenir manager chez Monoprix à Monoprix
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, novembre 14, 2023
Dernière révision: lundi, février 19, 2024
Vera F.
Responsable recrutement et intégration
Il n'y a pas de règle en matière d'évolution des collaborateurs, tout dépend de son projet professionnel;). La suite "logique" pourrait être un poste de directeur/trice mais cela peut également concerner d'autres postes, notamment sur les fonctions support!
mardi, novembre 14, 2023
Aida L.
Bravo c’est une bonne réponse 👍👍👍
lundi, février 19, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Bonjour, j’aimerai savoir comment êtes vous parvenu à atteindre le poste de manager de direction chez Monop ? MerciQuelles sont les possibilités d'évolution quand on est chef de produits chez Monop? Peut-on changer de département?Comment s'est passée la transition d'agent de sécurité à employé commercial? Avez-vous été bien appuyé par les équipes?Bonjour. Comment se passe le management des alternants dans les fonctions supports ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Comment évolue le métier de caissière chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?Je suis en reconversion professionnelle, avez-vous des programmes de formation pour devenir directeur de magasin?Bonjour. Quelles sont les missions principales et quotidiennes d'un responsable magasin ?Bonjour, en combien de temps on peut évoluer ?Bonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?Bonjour ! Quelles sont les perspectives d’évolution après une alternance ?Quelles sont les perspectives d'évolutions en gestion ?