Comment ça se passe si je postule directement en magasin?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Camille A.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 22, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 28, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, les magasins redirigent les candidatures vers l'équipe recrutement. Afin d'optimiser votre candidature, je vous conseille de postuler directement sur le site de recrutement.
mercredi, juillet 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Bonjour ok. comment je peux postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonjour. Pour passer directrice de magasin, faut-il avoir un diplôme spécifique ?Je n'arrive pas à envoyer ma candidature via votre site. Comment puis-je vous transmettre ma candidature ? Merci