Bonjour, comment se passe le quotidien en magasin ?
1 réponse
7 vues
Eloise A. a demandé pendant le Live Chat Devenir manager chez Monoprix à Monoprix
Catégorie: Journée type
Date: mardi, novembre 14, 2023
Dernière révision: mardi, novembre 14, 2023
Ugo P.
Chef de secteur alimentaire
Le quotidien en magasin n'est pas réellement "quotidien" les tâches à réaliser changent au jour le jour en fonction des évènements et des priorités. il y a certes des process à respecter qui sont une certaine "routine" mais globalement les journées ne se ressemblent jamais.
mardi, novembre 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Assia, à quoi ressemble ta journée ? N'est-ce pas trop stressant ?Bonjour Emilie, à quoi ressemblent vos journées ?Bonjour Amandine, à quoi ressemble votre journée ? Ce n'est pas trop répétitif ?Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Bonjour Marie-Charlotte, ça ressemble à quoi une journée d'acheteuse chez Monop?ça ressemble à quoi la journée d'un commercial chez Monop?Bonjour, comment sont réparties vos tâches au quotidien? qu'est-ce qui vous plaît le plus ?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Comment se passe le télétravail? Etes-vous à 100% en distanciel depuis le début de la crise sanitaire ?Comment ça se passe si je postule directement en magasin?Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Y a t'il des passerelles pour passer d'un travail en magasin au siège ? Quelles sont les conditions ?Quelle est une journée type de travailler en équipe, en tant que chargée de clientèle, chez Monoprix ?Bonjour ok. comment je peux postuler ?