Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?
2 réponses
35 vues
Cindy U. a posé une question à Adélaide D.
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Adélaide D.
Adjoints chefs de produits
Bonjour, oui certaines périodes sont très chargées .
Notamment celles où nous devons créer les collections dans les systèmes .
A certaines périodes les collections sont très imposantes, et cela prend beaucoup de temps à construire et à créer !
Mais ce sont des missions passionnantes :)
jeudi, mars 4, 2021
Adélaide D.
Adjoints chefs de produits
Je suis au siège :)
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Amèle, quel aspect de votre métier vous plaît le plus ?Est-ce que vous avez des postes libre?Un poste de manutentionnaire serait-il disponible pour l'été 2021 sur Aubervilliers ?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, est-ce que les postes en communication / marketing se trouvent uniquement au siège ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Y a t'il des passerelles pour passer d'un travail en magasin au siège ? Quelles sont les conditions ?Quel est votre rythme de travail ?Bonjour Assia, est ce que c'est possible de déposer un CV en magasin chez vous s'il vous plaît ?Bonsoir, en moyenne combien d'heures de travail par semaine pour un directeur de magasin ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, recrutez-vous sur un Master (titre) en magasin ?