Y a t'il des passerelles pour passer d'un travail en magasin au siège ? Quelles sont les conditions ?
Paul-Louis E. a demandé pendant le Live Chat Participez au live chat "La relation client au sein de nos métiers" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021
Aude G.
Directrice Relation Client et Encaissement
Bonjour Paul-Louis
mardi, novembre 9, 2021
Aude G.
àtes vous externe à l'entreprise ou un collaborateur interne ?
mardi, novembre 9, 2021
Paul-Louis E.
Bonsoir Aude, je suis externe à l'entreprise
mardi, novembre 9, 2021
Aude G.
Oui tout a fait, il est possible de passer d'un poste en magasin a un poste au siège
mardi, novembre 9, 2021
Aude G.
En effet j'ai commencé mon parcours il y a 6 ans dans l'entreprise en tant que cheffe de secteur caisse/accueil
mardi, novembre 9, 2021
Aude G.
Et après une année d'expérience en magasin j'ai pu évoluer sur un poste de Manager Caisse au siège
mardi, novembre 9, 2021
Aude G.
Pour les conditions, il faut justifier d'une expérience réussie sur un poste magasin et postuler en interne au poste siège souhaité
mardi, novembre 9, 2021
Paul-Louis E.
Merci ! Est-il impératif de passer au siège sur le même type de poste ? exemple : évoluer d'un poste de caissier en magasin à un poste de logisticien au siège
mardi, novembre 9, 2021
Aude G.
Pas forcément. L'entreprise accompagne également les collaborateurs ayant envie de changer de fonction ou secteur.
mardi, novembre 9, 2021
Paul-Louis E.
Super, merci beaucoup !
mardi, novembre 9, 2021
Aude G.
Avez vous d'autres questions ?
mardi, novembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.