Photo de Je n'ai pas d'experience mais Je voudrais savoir comment est l'application

Je n'ai pas d'experience mais Je voudrais savoir comment est l'application

Photo de Sarah
9 réponses
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yandely L. a demandé pendant le Live Chat Découvre l'alternance chez Monoprix ! à Monoprix

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 6, 2024

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2024

Photo de Sarah D.

Sarah D.

Cheffe de projet RH

Bonjour de quelle application parles-tu ?

mercredi, mars 6, 2024

Yandely L.

Bonjour ,preparateur de comandes

mercredi, mars 6, 2024

Photo de Sarah D.

Sarah D.

Cheffe de projet RH

Tu recherches en alternance ?

mercredi, mars 6, 2024

Yandely L.

Oui

mercredi, mars 6, 2024

Photo de NAOMI A.

NAOMI A.

Responsable Relations Ecoles

Bonjour Yandely,
Malheureusement nous ne proposons pas ce type de poste en alternance. Si tu souhaites en savoir plus sur les offres que nous proposons, je t'invite à te rendre sur notre site recrutement.monoprix.fr 😊

mercredi, mars 6, 2024

Yandely L.

Bonjour, je me suis inscrit au groupe car le lien disait qu'ils proposaient de l'alternance, mais si vous n'en avez pas, je suis adapté aux postes que j'occupe, en alternance ou non.

mercredi, mars 6, 2024

Yandely L.

J'ai postulé il y a longtemps sur Talent mais la candidature est restée là , ils ne m'ont jamais envoyé les résultats du processus donc je me suis inscrit directement via ce site et ensuite ils m'ont envoyé les liens

mercredi, mars 6, 2024

Photo de NAOMI A.

NAOMI A.

Responsable Relations Ecoles

D'accord, dans tous les cas nos offres seront publiées sur notre site de recrutement. Si tu as des questions complémentaires n'hésite pas à les poser 😊

mercredi, mars 6, 2024

Yandely L.

D'accord et merci

mercredi, mars 6, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?