Laurent A. a posé une question à Sonia B.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 21, 2025
Dernière révision: lundi, août 25, 2025
Mélaine L.
Bonjour ,
Le recrutement se fait directement en ligne. Il vous suffit de postuler sur notre site Monoprix Carrières à l’offre qui correspond à votre profil. Si votre candidature est retenue, vous serez contacté par téléphone par notre service recrutement ou directement par un magasin.
Un entretien en face-à-face est ensuite prévu dans un second temps.
lundi, août 25, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Bonjour, je souhaiterais savoir: comment fait on pour retenir l’attention d’un recruteur ou obtenir un entretien ?Bonjour, j’aimerais savoir comment devenir assistant manager?Quelle est votre stratégie de recrutement ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes des processus de recrutement chez Monoprix??Bonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, j'aimerais savoir quels sont vos délais pour un processus de recrutement ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??bonjour! comment se démarquer/se faire remarquer après une candidature pour avoir le plus de chance d'être embauché ?Comment savoir si notre candidature est validé ??Bonjour recruter vousBonjour ok. comment je peux postuler ?je souhaite adresser une candidature spontanée, comment faire?Quel est le process de recrutement chez monop?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch