Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?
1 réponse
974 vues
Chergui F. a posé une question à Camille A.
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Camille A.
Responsable Recrutement et Intégration
Bonjour, vous pouvez tout à fait être embauché(e) en tant que mineur(e), il y a cependant des dispositions particulières qui s'appliquent aux modalités de travail (horaires de travail, temps de pause, port de charges lourdes, etc.)
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi plus exactement travailler chez MonoprixBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019. J’aimerais faire une alternanceBonjour, je suis salarié de Monoprix depuis 2017. Secteur caisse et adjointe de chef de caisse, j’aimerais bien évoluer,Bonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinJe recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bon jour
concernant les offre de travail disponible au monoprix qatar . comment je peut postuler .
cordialement,Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??je suis mineur puis-je travailler a monoprixje suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?