J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à Julie B.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, août 4, 2021
Dernière révision: mardi, août 10, 2021
Julie B.
Directrice de magasin
Bonjour,
Avant 16 ans il n'est pas légal de travailler sur le territoire français. Monoprix ne fait pas exception à la règle.
Il va falloir attendre un peu ;)
Bonne journée
mardi, août 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
C'est quoi plus exactement travailler chez MonoprixBonjour, je suis salariée de monoprix depuis 2019.J’aimerais faire une alternance mais ils prennent pas dans mon magasinJe recherche un emploi libre service chez Monoprix un poste sera til disponible pour l'été 2021?comment est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour, je voudrais apprendre le métier de bouchère chez Monoprix car c'est un métier d'avenir. C'est possible ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??je suis mineur puis-je travailler a monoprixje suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Bonjour, m'est-il possible de me connecter à mon compte candidat Monoprix ?Quel diplôme faut-il avoir pour travailler chez monoprix?Bonjour, je souhaite travailler chez Monoprix mais j'ai que 16 ans, je peux toujours travailler malgré mon âge?Bonjour. A votre avis quels sont les avantages à travailler chez Monoprix ?Comment fonctionne l'évolution de carrière chez Monoprix ?