Est-ce que vous avez des postes libre?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si vous avez un poste libre en préparateur des commandes
Anonyme a posé une question à Marina T.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, février 17, 2021
Dernière révision: mercredi, février 24, 2021
Marina T.
Chef de produits marques propres
Bonjour,
Toutes nos offres de postes sont en ligne sur https://recrutement.monoprix.fr/fr/annonces. Je vous invite à les consulter.
Vous pouvez également déposer sur notre site une candidature spontanée.
Bonne journée
mercredi, février 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Hello Adélaide, y a-t-il des périodes de rush dans ton poste? Travailles-tu au siège ou en magasin ?Proposez-vous des jobs d'été de 1 mois?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentEmployés vous des mineurs ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Quel est votre rythme de travail ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?Bonsoir, avez vous des postes d'alternance en corse?Bonjour avez vous des opportunités à pourvoir pour un poste en big ou finance en alternance ?Qu'aimez-vous dans votre métier ? En quoi a-t-il du sens pour vous ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?bonjour vous prenez les alternants?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?