Bonjour avez vous des opportunités à pourvoir pour un poste en big ou finance en alternance ?
2 réponses
12 vues
Nafissatou T. a demandé pendant le Live Chat Participe au live chat "Alternance & Stage" organisé par les équipes Monoprix à Monoprix
Catégorie: Apprentissages
Date: Thursday, April 7, 2022
Dernière révision: Thursday, April 7, 2022
AIT DAHMANE F.
Responsable Relations Ecoles
Bonjour Nafissatou, oui nous avons des opportunités. Tu peux te connecter sur le site de recrutement de Monoprix afin de découvrir les postes et les missions.
Thursday, April 7, 2022
Nafissatou T.
Merci pour votre retour
Thursday, April 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que vous avez des postes libre?Bonjour, comment suivre une candidature chez vous ?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Bonjour, j'aimerais postuler mais je n'arrive pas à importer mon CV.. Avez vous un autre contact ou postuler ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour, Y a-t-il des postes disponibles en alternance dans le domaine du marketing digital ?Bonjour proposez-vous des possibilités d’embauche après l’alternance ?Bonjour, ce serait pour s'avoir s'il faut obligatoirement postuler à une offre ou bien on peut déposer aussi en main ?Bonjour, peut-on déposer une candidature pour un bts directement au magasin ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un BTS Gestion de la PME en alternance ?Peut-on déposer une candidature en alternance bts muc directement en magasin?Je ne peux pas déposer mon cv pour le poste en alternance, avez-vous une autre solution afin que je puisse postuler ?Bonjour auriez-vous des offres d'alternances dans le domaine de la finance des marchés ?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merchBonjour, Pourriez-vous recruter des alternants sans expérience concrète dans le domaine du marketing ? Merci !