Anonyme a posé une question à Customer Service
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Communication Interne C.
Communication Interne
Bonjour, vous pouvez tout à fait être embauché(e) en tant que mineur(e), il y a cependant des dispositions particulières qui s'appliquent aux modalités de travail (horaires de travail, temps de pause, port de charges lourdes, etc.)
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que vous avez des postes libre?Proposez-vous des jobs d'été de 1 mois?Ayant aucune expérience professionnelle, est-il possible de travailler auprès de vous?Quelle est l'ambiance de travail pour les stagiaires à monoprix?Bonjour acceptez vous de prendre des personnes de 17 ans ?je suis mineur puis-je travailler a monoprixje suis mineur puis-je travailler à Monoprix ?Est-ce que les étudiants de 16 ans peuvent être acceptés ?J'ai 14ans puis je travailler chez Monoprix ?Quel est votre rythme de travail ?Est ce que vous faites des formations pour devenir directeur ?quel job pour quelqu'un de 13 ans a Nice ?Sous quelles conditions recrutez-vous un étudiant ?Bonjour je cherche un emploi ?bonjour vous prenez les alternants?