Bonjour Lucie, comment faire pour vous convaincre de m'intégrer à vos équipes d'acheteurs textile en alternance?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Mon projet professionnel, c'est devenir Acheteuse produits textiles, j'aimerais en savoir plus sur la composition de vos équipes et les enjeux d'un acheteur chez Monoprix, auriez-vous quelques mots pour me parler du plus beau métier du monde..?
Angeline X. a posé une question à Lucie M.
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Lucie M.
Chef de produits Textile Mode Loisirs
Bonjour Angélique, avez-vous vu une offre qui correspond à vos attentes ? Si oui, je vous conseille d'y répondre pour que les personnes responsables des recrutements puissent avoir votre CV.
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Camille, quels conseils pourriez-vous me donner pour réussir les entretiens Monoprix? Les choses à éviter ?Bonjour Amèle, je recherche un contrat d’apprentissage dans le textile chez Monoprix, comment pourais-je m’y prendre ?Comment s'est passée la transition d'agent de sécurité à employé commercial? Avez-vous été bien appuyé par les équipes?Comment intégrer dans votre entreprise ?Comment faire pour intégrer l’équipe et l’entreprise ?Bonjour, je souhaite travailler chez monoprix alors que j'ai aucune expérience dans la distribution. comment faire ?Bonjour est-ce que vous proposez des postes en alternance en informatique ? BTS précisémentBonjour. Comment se positionner sur une offre sans pour autant recommencer tout le processus de candidature ?Bonjour, comment obtenir un entretien d'embauche en alternance chez Monoprix??Le métier de responsable de magasin m'intéresse beaucoup, quelles sont les étapes pour y arriver ?Bonjour Madame, Ai je été prise a mon entretien d'hier ? Merci d avance, Lucie JuvinComment faire pour proposer un partenariat au groupe Monoprix ?Je souhaite travailler le week-end pour faire une formation en semaine, comment avez-vous fait pour intégrer une équipe?Comment est constituée votre équipe? Combien sont-ils?Bonjour, quelles sont les conditions de recrutement chez vous ? Pour un poste d'alternant en décorateur/ visuel merch